samedi 19 juillet 2014

Such a long time...

Il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse me tenir éveillée une nuit entière, et alimenter ma créativité depuis lâge de mes 16 ans: le Gothic Lolita. Il y a quelques années, j'ai décidé de quitter de Lolita, et je me suis perdue dans le processus. J'en ressors grandie, mais je pense qu'il est temps de revenir.

Je ne pense pas qu'il me soit possible d'oublier un jour ce que Lolita a représenté pour moi toutes ces années, et je ne considère pas que cela fasse partie du passé. En fait, il représente toujours la même chose, et mon cœur s'emballe encore quand je vois les mêmes anciennes images et robes qui m'ont fait rêver, et m'inspirent toujours. Mon histoire d'amour avec le Lolita n'est pas finie, c'est peut être même une histoire qui durera toute ma vie, avec ses doutes, ses disputes et ses retrouvailles.

Je suis donc de retour.

J'essaierais de relater sur ce blog mon cheminement vers l'élégance, en devenant la Lolita que j'ai toujours rêvé d’être.


Gothic & Lolita ---- It's not a style, but fate.
Gothic & Lolita ---- Not a fad, but a raison d'être.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire